AccueilDroit et ChiffreCaroline Bruynoghe, directrice régionale Paca-Corse d'AG2R La Mondiale

Carnet Caroline Bruynoghe, directrice régionale Paca-Corse d'AG2R La Mondiale

AG2R La Mondiale annonce la nomination, à compter de ce 14 janvier, de Caroline Bruynoghe, au poste de directrice régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse.

Droit et Chiffre Publié le ,

Caroline Bruynoghe vient d'être nommée directrice régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse du groupe de protection sociale AG2R La Mondiale. Elle remplace à ce poste Stéphane Bauw. Agée de 45 ans, Caroline Bruynoghe a débuté sa carrière en 1999 en tant que gestionnaire de patrimoine au CIC. En 2001, elle devient directrice d'agence du Crédit du Nord, puis de groupe en 2007. En 2010, elle assure la direction du développement du Crédit immobilier de France en Île-de-France avant de prendre la tête de la direction de la distribution et du marché des particuliers de la Caisse d'Épargne des Hauts-de-France en 2015. Elle rejoint AG2R La Mondiale en 2018 en tant que directrice régionale Alpes.

Caroline Bruynoghe, tout comme les autres directeurs régionaux du groupe, exerce ses fonctions sous la responsabilité de Thierry Chérier, directeur commercial ainsi que du directeur des départements grands comptes, courtage régional, épargne et patrimonial. Elle est membre du comité managérial de direction.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?