AccueilEconomieCarole Hazé, nouvelle présidente de Solimut Mutuelle de France

Carnet Carole Hazé, nouvelle présidente de Solimut Mutuelle de France

Secrétaire générale de la mutuelle depuis décembre 2016, elle vient d'être élue présidente.
Carole Hazé, nouvelle présidente de Solimut Mutuelle de France
D.R. - Carole Hazé succède à Serge Jacquet à la tête de Solimut Mutuelle de France.

Economie Publié le ,

Diplômée d'un DEA en sciences politiques, Carole Hazé, 45 ans, vient d'être élue à la tête de Solimut Mutuelle de France (460 salariés, 320 M€ de chiffres d'affaires HT). Basée à Marseille, cette dernière est le fruit d'un premier rassemblement de 35 mutuelles en 2008, puis d'une fusion avec Mutuelles Santé Plus en 2011.

Carole Hazé, qui succède à Serge Jacquet, a commencé sa carrière comme responsable du développement dans la mutualité étudiante. Elle poursuit son parcours professionnel au sein de l'Union des Mutuelles d'Île-de-France (Umif) où elle est en charge des missions fédératives de la région et gestionnaire des activités sanitaires. En 2002, elle en devient présidente. La même année, elle est nommée responsable du pôle jeunesse de la Fédération des mutuelles de France (FMF) et prend en charge le pôle prévention et santé travail de la fédération. Elle devient ensuite responsable du pôle de coordination politique de la FMF et obtient un mandat d'élue à l'union régionale de la Mutualité Française Île-de-France.

Carole Hazé est élue secrétaire générale de Solimut Mutuelle de France en décembre 2016. La même année elle devient administratrice au sein de la FMF.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?