AccueilEconomieCara Santé va ouvrir à Grand Littoral

Cara Santé va ouvrir à Grand Littoral

Ce nouveau centre de soins médical et dentaire « nouvelle génération » ouvert à tous repose sur un modèle économique scrupuleux.

Economie Publié le ,

Et de deux. Après avoir ouvert un centre médical en février 2016 dans l'hypercentre de la cité phocéenne (quartier de Belsunce), Jean Jacques Zenou, directeur général de Cara Santé, s'apprête à ouvrir une nouvelle antenne. Le lieu retenu pour ce centre de santé nouvelle génération est aussi surprenant que le précédent puisqu'il s'agit du centre commercial Grand Littoral (quartiers Nord). Les locaux situés au niveau 0, porte 5, s'étalent sur 360 m2, avec du matériel et des installations modernes.

Cara Santé repose sur une offre de santé pour tous. Les clients peuvent consulter rapidement, avec ou sans rendez-vous, des professionnels de la santé tels que des dentistes, des médecins généralistes et des spécialistes. Parmi les particularités économiques du premier centre qui seront répliquées : large amplitude horaire (roulement de professionnels de soins par salle), nombreuses spécialités médicales, surbooking pour éviter l'annulation de rendez-vous etc.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?