AccueilOxygèneCalligaris, nouveau showroom marseillais dédié au design italien

Calligaris, nouveau showroom marseillais dédié au design italien

Ouvert en octobre dernier, ce nouvel espace de décoration propose de découvrir l'univers de Calligaris, une marque de design italien né dans les années 1920.
Calligaris, une marque de design italien qui vient d'ouvrir sa seule adresse du département à Marseille.
A. Zilbermann - Calligaris, une marque de design italien qui vient d'ouvrir sa seule adresse du département à Marseille.

Oxygène Publié le ,

La maison familiale Calligaris a été créée en 1923, par Antonio Calligaris. Son premier produit a été une chaise en bois, réalisée artisanalement. Il faudra attendre dix ans pour que la production s'intensifie. Avec le boom économique des années 1960, la marque se diversifie et propose désormais tout un univers de mobilier design pour la maison. Les produits phares de l'enseigne sont aujourd'hui la table et les assises, que le client peut personnaliser avec des dizaines d'options.

Les 200 m2 de l'adresse marseillaise présentent différentes ambiances, que le client peut décliner via des mises en scène 3D, puisque l'équipe a fait du sur-mesure sa devise. La clientèle professionnelle reste également bienvenue pour de l'agencement de bureau. Frédéric et Tanguy, les responsables de la boutique, connaissent bien l'univers de la décoration haut de gamme, puisque ce sont eux qui ont ouvert il y a deux ans le showroom multimarques Design my home, installé rue Breteuil. Courant mars, Calligaris exposera à sa clientèle une sélection de mobilier d'extérieur, lui aussi personnalisable.

Calligaris, 179, rue Paradis, Marseille 6e. Tél. : 04 91 47 75 70

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?