Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

IDEES SORTIES Cadre polaire mais chaude ambiance à Marseille pour l'Inuit festival

le - - Oxygène

Cadre polaire mais chaude ambiance à Marseille pour l'Inuit festival
Pierik - Inuit festival, deux soirées inédites à vivre du côté du J4.

Pour sa deuxième édition, l'Inuit festival revient du côté du J4 poser ses platines et ses animations givrées pour donner à l'esplanade du Mucem des airs de Serre-Che'.

Ce soir et demain, l'Inuit festival invite les fêtards à s'équiper pour résister au froid, histoire de profiter au maximum du dancefloor et des animations imaginées pour l'occasion. Au menu : DJ, vin chaud, raclette, crêpes, jeux nordiques, braseros et canon à neige. La programmation « parle à tout le monde », comme tient à le préciser l'organisateur, Florian Saint-Martin. « Nous avons invité des DJ Français et Allemands au son électro grand public ». Ce soir, place au Berlinois Wankelmut, suivi par le Montpelliérain Joris Delacroix et les sons voluptueux et mélancoliques des Français Tez Cadey et David Hopperman.

Samedi, ce sont les Marseillais Sehbe As et Mozambo qui lanceront le set, suivis par Supermassive et Klingande. Côté dresse code, les plus vintage et les plus inventifs gagneront des consos et des cadeaux. Alors sortez vos combis old school et faites-vous remarquer !

Inuit festival, 1er et 2 février, esplanade du J4, promenade Robert Laffont, Marseille 2e. Ouverture 19h. Clôture 2h. Tarif 22 €.
Réservation des billets : www.inuit-festival.com/billetterie
Plus d'informations : www.inuit-festival.com



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer