AccueilEconomieNouvelles enseignes : ça bouge à Grand Littoral

Nouvelles enseignes : ça bouge à Grand Littoral

Une dizaine de boutiques se sont installées durant l'été ou vont ouvrir dans les prochains jours à Grand Littoral. Détail des enseignes à découvrir.

Economie Publié le ,

L'offre commerciale du centre commercial des quartiers Nord de Marseille, Grand Littoral, s'enrichit de nouvelles enseignes. Durant l'été, ont ouvert la boutique dédiée au tissu Toto (574 m2), mais aussi Camaïeu, Stokomani (4 015 m2), spécialiste multimarque du discount mode, beauté, déco et jouets, le géant espagnol de la décoration Muy Mucho (300 m2) sans oublier le grand retour d'Histoire d'Or.

D'ici peu, sont attendus Bread & Burger (17 m2), Biotech USA, une boutique de compléments alimentaires, Courir outlet (1 200 m2) et un institut qui met en avant les secrets de beauté des femmes indiennes, Beauty Queen. Grand Littoral va également accueillir Le Comptoir de Mathilde (72 m2), une marque artisanale de produits sucrés et salés, ainsi qu'une deuxième antenne du pôle médical déjà présent sur le site. De quoi susciter l'intérêt et la curiosité des consommateurs de la métropole.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?