AccueilEconomiePays d'Aix : c'est parti pour candidater au prix de l'entrepreneuriat féminin des Premières Sud

Pays d'Aix : c'est parti pour candidater au prix de l'entrepreneuriat féminin des Premières Sud

Ce prix national crée sa première édition dans le Pays d’Aix. Aucun chiffre d’affaires minimum n’est demandé, en revanche l’innovation fait partie des critères éliminatoires pour postuler.

Economie Publié le , par

Pour participer au concours organisé par l'incubateur régional Les Premières Sud sur le Pays d'Aix, il faut être une femme dirigeante, seule ou sein d’une équipe féminine ou mixte. L’entreprise doit être domiciliée ou en cours d’immatriculation dans l’une des 36 communes du Pays d’Aix et surtout, elle doit être porteuse d’innovation. Si la société existe déjà, elle doit avoir moins de 30 mois. Les futures cheffes d’entreprise sont également concernées par ce prix, pour autant que leur projet soit abouti. Quant au chiffre d’affaires, il existe deux prix selon son montant : le prix Play pour un CA inférieur à 20 000 € et le prix Boost, s’il est supérieur.

Les trois lauréates sélectionnées pour chacun des deux prix participeront à un concours de pitchs le 12 juillet, qui sera suivi de la soirée de l’Entrepreneuriat féminin du Pays d’Aix, organisée au Technopole de l’Arbois, dans les nouveaux locaux des Premières Sud. Les deux prix remis sont un an d’accompagnement par Les Premières Sud, d’une valeur de 10 000 €. Les quatre autres lauréates bénéficieront d’une adhésion aux Premières Sud, ainsi qu’un accès à leurs ateliers, tout au long de l’année.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 juillet 2021 via ce formulaire.

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?