AccueilEconomieBruno Cagnol nouveau président du Club Top 20

carnet Bruno Cagnol nouveau président du Club Top 20

Bruno Cagnol, le patron du groupe Foselev a été élu président du Club Top 20. Il succède à Denis Philippon.

Economie Publié le ,

Le Club Top 20, qui fédère les décideurs des 53 grandes entreprises de la métropole Aix-Marseille Provence réalisant chacune de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et disposant d'une totale autonomie locale a un nouveau président. Bruno Cagnol, le président du directoire de Foselev a été élu le 19 juin pour un mandat de 3 ans. Il succède à Denis Philipon, le PDG de Voyage Privé.

Bruno Cagnol est président de Foselev depuis 2011. Il y a réalisé toute sa carrière. Installé à Aix-en-Provence, Foselev est un groupe familial indépendant créé en 1970 spécialisé dans les services à l'industrie, au BTP et au nucléaire.

Bruno Cagnol a rendu hommage à son successeur en précisant s'inscrire dans la continuité de cette dynamique : « Nous portons une responsabilité pour faire grandir notre métropole, et encore davantage, dans une période de relance nécessaire après la crise sanitaire que nous venons de traverser. Nous allons pour cela démultiplier les réflexions et initiatives dans un jouer collectif qui est la marque de fabrique du Club Top 20 depuis son origine ».

Lors de cette assemblée générale, le Club Top 20 a également élu un nouveau conseil d'administration dans lequel siègent Philippe Bernand, Président du directoire de l'Aéroport Marseille Provence, Jérôme Fabre, Président exécutif de La compagnie fruitière, Serge Magdeleine, Directeur général du Crédit agricole Alpes-Provence, Antoine Metzger, Président de NGE, Sandrine Motte, Directrice générale du Groupe des eaux de Marseille, Marc Perrin, Président gérant de Famille Perrin, Pascal Ragois, Président de Nova, Tanya Saadé Zeenny, Directeur général délégué de la CMA CGM et Pierre-Antoine Villanova, Directeur général de Corsica Linea.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?