AccueilEconomieBraderie Aides à Marseille : « Dites oui au plaisir solidaire »

Braderie Aides à Marseille : « Dites oui au plaisir solidaire »

L’association Aides a choisi un slogan un brin provocateur pour lancer sa nouvelle braderie mode, parce que oui, la conso solidaire c’est essentiel ! Rendez-vous pris aux Docks Village du 2 au 5 juin.
Les bénévoles de l’association vous attendent durant quatre jours pour des achats solidaires au profit de Aides.
A. Zilbermann - Les bénévoles de l’association vous attendent durant quatre jours pour des achats solidaires au profit de Aides.

Economie Publié le ,

Depuis 25 ans, la grande braderie de la mode Aides a lieu deux fois par an, à Paris et à Marseille. Cette vente d’articles neufs siglés propose des réductions allant de 50 à 70 % du prix de vente. Vêtements, bijoux, chaussures, sacs, petite décoration et maquillage s’exposent donc du 2 au 5 juin, aux Docks Village, à Marseille. L’homme et l’enfant ne sont pas oubliés, avec des corners dédiés. L’ensemble des bénéfices revient à l’association et permet de financer en Provence-Alpes-Côte d'Azur ses actions de prévention, de dépistage et de sensibilisation contre la sérophobie et les discriminations.

Soldes solidaires avec la braderie Aides

Aides rappelle que, chaque année en France, 7 000 personnes sont contaminées et que 170 000 vivent avec le VIH. La braderie de janvier dernier a permis à Aides Marseille de collecter plus de 47 000 €. Cette nouvelle édition est à nouveau parrainée par Jocelyn Meire, directeur général de Fask. Parmi les 150 marques donatrices, différentes marques du Sud ont répondu à l’appel de l’association, à l’image de Manon Martin, Sessùn, Annabel Kern, Pain de Sucre, Maison close et Benoa.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?