AccueilDroit et ChiffreBouches-du-Rhône : deux nouveaux associés chez In Extenso

Carnet Bouches-du-Rhône : deux nouveaux associés chez In Extenso

Le spécialiste de l'expertise-comptable et du conseil aux TPE-PME annonce l'arrivée de Charles-Bernard Delaunay et Laurène Le Meur en tant que nouveaux associés.

Droit et Chiffre Publié le , par

In Extenso renforce son équipe dans les Bouches-du-Rhône. Charles-Bernard Delaunay, directeur de l'activité TPE-PME d'In Extenso Aix-en-Provence depuis septembre 2019, et Laurène Le Meur, manager au sein du pôle franchises et réseaux d'In Extenso Aix-en-Provence-Meyreuil depuis 2007, ont été nommés associés au sein du cabinet d'expertise-comptable et de conseil aux TPE-PME. Dans les Bouches-du-Rhône, In Extenso compte donc désormais neuf associés pour environ 200 collaborateurs.

Diplômé de la faculté de Droit d'Aix-en-Provence depuis 2006 et d'expertise-comptable depuis 2013, Charles-Bernard Delaunay intègre Deloitte Marseille en 2006 en tant qu'auditeur. Il rejoint, à partir de 2016, l'agence d'In Extenso à Aix-en-Provence en tant que manager expertise-comptable, à mi-temps avec son poste de senior manager chez Deloitte.

Laurène Le Meur est diplômée d'expertise-comptable depuis novembre 2013. Au sein d'In Extenso, elle est notamment spécialisée dans l'accompagnement des franchisés issus du domaine de la grande distribution alimentaire et de l'hôtellerie-restauration.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?