AccueilImmobilierBNP Paribas REIM mise sur les Carrés du Golf

BNP Paribas REIM mise sur les Carrés du Golf

Après Roche Dubar et Newton Office, BNP Paribas REIM investit à son tour dans le programme des Carrés du Golf à Aix. La banque a acquis en vefa les deux derniers lots du projet développé par Altarea Cogedim.

Immobilier Publié le ,

BNP Paribas REIM France a acquis pour le compte de sa SCPI Accimmo Pierre les deux derniers lots des Carrés du Golf, ensemble tertiaire de quatre bâtiments développé par Altarea Cogedim Provence sur le pôle d'activités d'Aix-en-Provence. Le montant de la transaction approche les 15 millions d'euros. Ces deux écrins (4 350 m2 au total) ont été loués en état futur d'achèvement par EDF moyennant un bail de neuf ans ferme sur la base d'un loyer d'environ 175 euros/mètre carré HT-HC. Ces deux bâtiments R+3 conçus comme l'ensemble du programme par l'agence MAP architecture (Marseille) seront livrés en octobre 2020. Ils seront positionnés sur la partie haute du site, le long de la rue Guillibert de la Lauzière.

« Cette opération permet à Accimmo Pierre de se positionner en amont sur un marché tertiaire très dynamique et de bénéficier d'immeubles neufs et performants notamment au niveau environnemental », explique Guillaume Delattre, directeur général délégué de BNP Paribas REIM France.


Cliquer ici pour en savoir plus sur le projet


Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?