AccueilEconomieBig Mamma va ouvrir deux restaurants à Marseille

Big Mamma va ouvrir deux restaurants à Marseille

Lors du salon Go Entrepreneurs, qui se tient ce 28 octobre à l'Orange Vélodrome, l'enseigne à succès Big Mamma a annoncé l'ouverture à Marseille d'un restaurant à burgers et d'une trattoria au premier trimestre 2022.
Big Mamma va ouvrir deux restaurants à Marseille
C. Dupuy - Bérengère O, au centre, lors du salon Go Entrepreneurs.

Economie Publié le ,

"Nous allons nous implanter prochainement à Marseille", a annoncé Bérengère O, chief operating officer (COO) chez Big Mamma France lors du salon Go Entrepreneurs qui se tient ce 28 octobre à Marseille. "Nous souhaitions le faire depuis longtemps mais la ville, depuis Paris, nous apparaissait comme un vrai challenge." Fondée par deux Français, Big Mamma propose de la restauration italienne "comme là-bas". Comprendre : avec des produits frais et locaux, cuisinés par des Italiens. Des restaurants aux prix abordables qui proposent depuis peu un service de livraison.

Avec l’aide des services de la Ville et une motivation renforcée par l’attractivité de Marseille, Big Mamma a décidé de franchir le pas. "Nous allons ouvrir notre plus grosse trattoria dans la cité phocéenne, a-t-elle précisé. Elle sera située en bas de la rue de la République et offrira, au premier trimestre 2022, 450 places." A cette même date, un deuxième restaurant va ouvrir juste à côté et proposera des hamburgers. Des bonnes nouvelles qui vont permettre des créations d’emplois : "Nous recherchons 120 à 150 salariés, dont un tiers de Marseillais", précise Bérengère O, indiquant également être à la recherche de logements pour héberger le personnel italien. 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?