AccueilEconomieBernard Kleynhoff élu président de RisingSUD
Carnet

Bernard Kleynhoff élu président de RisingSUD

Président de la commission « économie, industrie, innovation, nouvelles technologies et numérique » au conseil régional, Bernard Kleynhoff a été élu le 24 août président de cette agence de développement économique de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Economie Publié le ,

Bernard Kleynhoff succède à Bernard Deflesselles à la présidence de l'agence de développement économique de la région, RisingSUD. Président de la commission « économie, industrie, innovation, nouvelles technologies et numérique » au conseil régional, il a été élu le 24 août, lors de l'assemblée générale. Au sujet des projets de RisingSUD, l'ancien président de la Chambre de commerce et d'industrie des Alpes-Maritimes a indiqué que « le président de Région, Renaud Muselier, annoncera prochainement les mesures ambitieuses de notre plan de reconquête. RisingSUD, qui a joué un rôle essentiel dans sa co-construction, poursuivra son engagement dans sa mise en œuvre ».

Le nouveau bureau est composé de Jean-Daniel Beurnier, vice-président, Thierry Bazin, trésorier, et Agnès Rampal, secrétaire.

En 2019, RisingSUD a accompagné 197 entreprises à l'international, 39 entreprises dans leurs démarches d'innovation et permis à 28 entreprises au potentiel d'ETI d'accélérer.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?