AccueilEconomieBernard Kleynhoff élu président de RisingSUD

Carnet Bernard Kleynhoff élu président de RisingSUD

Président de la commission « économie, industrie, innovation, nouvelles technologies et numérique » au conseil régional, Bernard Kleynhoff a été élu le 24 août président de cette agence de développement économique de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Economie Publié le ,

Bernard Kleynhoff succède à Bernard Deflesselles à la présidence de l'agence de développement économique de la région, RisingSUD. Président de la commission « économie, industrie, innovation, nouvelles technologies et numérique » au conseil régional, il a été élu le 24 août, lors de l'assemblée générale. Au sujet des projets de RisingSUD, l'ancien président de la Chambre de commerce et d'industrie des Alpes-Maritimes a indiqué que « le président de Région, Renaud Muselier, annoncera prochainement les mesures ambitieuses de notre plan de reconquête. RisingSUD, qui a joué un rôle essentiel dans sa co-construction, poursuivra son engagement dans sa mise en œuvre ».

Le nouveau bureau est composé de Jean-Daniel Beurnier, vice-président, Thierry Bazin, trésorier, et Agnès Rampal, secrétaire.

En 2019, RisingSUD a accompagné 197 entreprises à l'international, 39 entreprises dans leurs démarches d'innovation et permis à 28 entreprises au potentiel d'ETI d'accélérer.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?