AccueilEconomieBernard Doorenbos aux commandes de SuperSonic Imagine

Bernard Doorenbos aux commandes de SuperSonic Imagine

Bernard Doorenbos est le nouveau directeur général et président du directoire par intérim de SuperSonic Imagine, société aixoise spécialisée dans l'échographie hautement innovante.

Economie Publié le ,

Bernard Doorenbos était jusqu’à présent membre du conseil de surveillance de SuperSonic Imagine. Il assurera l’intérim en remplacement de Tom Egelund.
Ses principaux objectifs seront « de renforcer l’action commerciale de SuperSonic Imagine sur ses marchés clés, d’accroître sa visibilité au sein de la communauté financière et de poursuivre le développement de la société via son pipeline de produits et partenariats », indique Hermann Requardt, président du conseil de surveillance. Et d’ajouter que l’expertise du nouveau DG dans le pilotage de sociétés technologiques et industrielles sera extrêmement précieuse à ce stade de développement de l’entreprise.

Bernard Doorenbos « possède une riche et solide expérience à la direction de sociétés de croissance et profitables. Après avoir débuté sa carrière en tant qu’officier de la marine royale néerlandaise, il a exercé différentes fonctions de direction des ventes et services, de direction générale, de membre et de présidence de conseil de surveillance dans différents groupes ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?