AccueilEconomieBérengère Arnold rejoint Jaguar Network

carnet Bérengère Arnold rejoint Jaguar Network

L'opérateur et hébergeur marseillais Jaguar Network annonce l'arrivée de Bérengère Arnold au poste de directrice business développement et partenariats.

Economie Publié le ,

Jaguar Network, la pépite marseillaise créée par Kevin Polizzi en 2001 n'en finit pas de se développer. L'opérateur et hébergeur annonce l'arrivée dans son équipe de direction de Bérengère Arnold. Ancienne directrice des services urbains innovants du groupe Orange, dans son entité dédiée aux smart cities - villes intelligentes - elle est présentée comme une « experte reconnue des secteurs de la ville intelligente, du smart building et de l'accompagnement en transformation digitale de grands comptes industriels ». Enseignante-chercheuse de 43 ans, cette normalienne est « une entrepreneuse dans l'âme » puisqu'elle a créé dès 2011 sa start-up.

En tant que directrice business développement et partenariats, elle aura pour mission « d'implanter l'innovation de rupture portée par Jaguar Network chez ses grands clients. Basée à Paris, elle pilote et met en œuvre les grands axes de la stratégie d'hypercroissance de l'opérateur cloud dans une diversification axée sur les services dédiés aux métiers impliquant les technologies internet des objets, big data et sécurité ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?