Fermer la publicité

Béatrice Guenebeaud directrice marketing et communication de l'UPE 13

le - - Economie

Béatrice Guenebeaud directrice marketing et communication de l'UPE 13
D.R. - L'UPE 13 change de directrice du marketing et de la communication

Aprés avoir changé de président, avec l'arrivée de Johan Bencivenga, l'UPE des Bouches-du-Rhône change de directrice marketing et communication.

Béatrice Guenebeaud, 44 ans, prend la direction du marketing et de la communication à l’UPE 13, annonce l'organisation patronale dans un communiqué.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et de l’Ecole de journalisme et de communication d’Aix-Marseille, elle a été précédemment en charge de la communication du Syndicat des producteurs de maïs sur Paris, puis directrice de la communication de Marseille Provence Métropole (2013-2014).

Elle prend la suite de Katia Fiorentino qui a rejoint les équipes de Stan.
 




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer