AccueilDroit et ChiffreBBLM Avocats instaure le statut de counsel dans son cabinet

BBLM Avocats instaure le statut de counsel dans son cabinet

Aussitôt créé au sein du cabinet, BBLM Avocats promeut trois avocats en qualité de counsel.

Droit et Chiffre Publié le ,

Depuis début 2020, le statut de counsel est mis en place au sein du cabinet marseillais BBLM Avocats. Trois avocates chevronnées bénéficiant d'une solide expérience au sein de la structure viennent ainsi d'être promues à ce titre. ​

Sophie Bornet a notamment développé une expérience en matière de droit des nouvelles technologies, de l'internet et du numérique. Anne-Laure Lesportes est quant à elle spécialisée sur la négociation et la rédaction de contrats de partenariats commerciaux (partenariats industriels et de distribution, aux niveau national et international) Enfin, Agathe Tartanson intervient au sein du département corporate de BBLM Avocats. Elle conseille et accompagne les moyennes et grandes entreprises en France et à l'international, dans tous les domaines du droit des sociétés et particulièrement dans les dossiers de fusion-acquisition, de levée de fonds, de restructuration ou de mise en place d'outils d'intéressement.

Ce nouveau statut propose aux avocates promues de développer le management des jeunes collaborateurs et de bénéficier d'une implication plus importante dans l'activité du cabinet (autonomie renforcée). Elles deviennent également étroitement associées au développement du cabinet. "Il s'agit d'un nouveau statut qui peut amener les collaborateurs vers une association", ajoute Philippe Wallaert, secrétaire général de BBLM Avocats.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?