AccueilFinanceBanquier conseil, le nouveau poste de LCL au service des entreprises

Banquier conseil, le nouveau poste de LCL au service des entreprises

Pour renforcer l'accompagnement des entreprises de taille intermédiaire (au chiffre d'affaires supérieur à 50 millions d'euros) dans leur stratégie de développement, la banque LCL vient de créer le poste de banquier conseil. Ce sont des professionnels de la finance d'entreprise qui jouent un rôle déterminant dans l'analyse, l'appréciation et le suivi des risques.
Banquier conseil, le nouveau poste de LCL au service des entreprises

Finance Publié le ,

Béatrice Libosvar, 47 ans, est nommée banquier conseil au sein de la direction entreprises Méditerranée de LCL. A ce titre, elle devient l’interlocutrice privilégiée des entreprises de taille intermédiaire (ETI) clientes de la banque, installées en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon et Corse.

Avec le concours des lignes métiers associées, elle apporte des solutions adaptées à chaque problématique, fusion/acquisition, restructuration financière, financement alternatif ou encore levée de fonds. Béatrice Libosvar a rejoint LCL en 1991.

Forte de ses 9 années passées au sein du réseau de la banque des entreprises à Roubaix-Tourcoing et Lille, elle rejoint la région LCL Méditerranée en 2000 en qualité de Responsable Corporate Finance.

A relire sur ​les Nouvelles Publications :

Retrouvez dans le numéro 9867 toutes nos infos finance dans la rubrique "Valeurs en hausse".

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?