Fermer la publicité

Azurea : 8 000 m2 de bureaux sur les hauteurs de Saumaty à Marseille

le - - Immobilier

Azurea : 8 000 m2 de bureaux sur les hauteurs de Saumaty à Marseille
Agence Kardham - L'ensemble immobilier devrait être livré au deuxième semestre 2021.

A Marseille, dans le 16e arrondissement, Lazard Group Real Estate a lancé le chantier d'Azurea, un ensemble immobilier de 8 000 m2 de bureaux qui complétera l'offre sur la ZAC de Saumaty.

Le chantier d'Azurea a débuté dans le 16e arrondissement de Marseille par « une grosse opération d'excavation et de confortement de corniche », explique Laurent Lombardo, directeur régional de Lazard Group Real Estate. C'est sur les hauteurs de la ZAC de Saumaty, sur un des derniers terrains libre, que le promoteur construit un immeuble de bureaux de 8 000 m2. Il s'agit d'une opération « à blanc » comme ce groupe en a la spécialité.

Le projet marseillais dessiné par l'agence Kardham - Cardete Huet Architecture sera « orienté plein ouest, avec des terrasses à tous les niveaux et une vue sur la rade de Marseille qui est exceptionnelle », annonce Laurent Lombardo. L'immeuble de bureaux proposera un ratio d'une place de parking par 35 m2 de bureaux et d'un accès rapide à l'A55 ou au centre-ville de Marseille. L'ensemble immobilier devrait être livré au deuxième semestre 2021 après 18 mois de chantier. A Saumaty, Lazard Group avait notamment déjà livré le « Capsud » un ensemble de 4 000 m2 de bureaux.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer