AccueilOxygèneAzul concept store choisit la Méditerranée

Shopping Azul concept store choisit la Méditerranée

Les trois créateurs de cette nouvelle boutique du centre-ville marseillais ont choisi des marques méditerranéennes pour leurs suggestions mode, beauté et déco.
Azul concept store choisit la Méditerranée
A. Zilbermann - Ce nouveau concept store expose sur deux niveaux de nombreuses marques du sud.

Oxygène Publié le ,

Elise, Hélène et Romain ont tous les trois beaucoup voyagé en Méditerranée. Grèce, Portugal, Turquie, Maroc... ils sont allés sourcer sur place les marques de leur concept store Azul. Au rez-de-chaussée, la céramique s'offre une belle place avec l'italienne Mani, inspirée par l'architecture et les couleurs de son pays. Les sacs When in Greece utilisent des cuirs de Crète, tannés de manière végétale. Quant à leurs modèles en coton, la matière première vient de Thessalie, en Grèce. Des coupes intemporelles aux finitions impeccables.

Le corner beauté référence une marque pour toute la famille, Linea mamma baby, une signature elle aussi italienne. Azul concept store a choisi aussi de mettre en avant les bijoux délicats Jour de mistral, des foutas, des paniers, des bougies, ou encore, côté épicerie, les risottos Risi&co, une marque éco-responsable soucieuse de l'environnement. Quant à l'étage, il met en scène les pièces de décoration plus volumineuses, à l'image des luminaires, du mobilier ou des tapis. Bref, une nouvelle adresse aux marques plutôt exclusives et qui promet déjà d'autres références d'ici quelques jours. Le plus ? Possibilité de prendre un tea time à la portugaise (avec un pasteis de Nata), ou à l'anglaise (avec un cake parfumé). Dès septembre, il sera possible d'y déjeuner sur place.

Azul concept store, 73, rue Francis Davso, Marseille 1er. Tél. : 09 73 56 05 29.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?