AccueilOxygèneAvec le temps, le meilleur de la scène francophone

Agenda Avec le temps, le meilleur de la scène francophone

Le festival Avec le temps a soufflé ses 20 bougies l'an dernier. Vingt ans qu'il réunit talents confirmés et groupes en devenir. La cueillette 2019 s'annonce une nouvelle fois prometteuse.
Avec le temps, le meilleur de la scène francophone
D.R. - Therapie Taxi, une révélation scénique portée par des textes sulfureux et une musique électro rafraîchissante. A retrouver le 12 mars au Silo.

Oxygène Publié le ,

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le festival Avec le temps programme uniquement des signatures francophones. Son parti pris ? Mélanger les styles et les influences, avec pour seul fil rouge des artistes à l'univers bien marqué. Cette année, parmi les têtes d'affiche, on retrouve Minuit, le groupe des kids des Rita Mitsouko, Clara Luciani, la martégale révélée par La Femme, la pop synthé acidulé (et osée) de Thérapie taxi, le rap touchant de Gringe, ex-binôme d'Orelsan, ou encore Radio Elvis, sacré « révélation » aux Victoires de la musique en 2017. Pour autant, la suite des artistes programmés est loin d'être un second choix, juste peut-être un peu moins connus… Pour preuve, le rap/électro de Sein, les drôles d'histoires de la canadienne Lydia Képinski, comme la folk fraîche de Pomme font partie des signatures à suivre. Bref, un festival où les pépites sont légion et les coups de cœur inévitables.

Notez bien que comme chaque année, le festival s'invite dans différents lieux, dont l'Espace Julien, le Silo, le Dock des Suds, à Marseille ou encore le théâtre des Salins, à Martigues.

Avec le temps, du 12 au 20 mars, divers lieux, à Marseille et Martigues. A 19h. A partir de 8 €.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?