AccueilEconomieAvant Cap recrute 40 postes à Plan-de-Campagne

Avant Cap recrute 40 postes à Plan-de-Campagne

Le centre commercial Avant Cap et la Mission locale du pays d’Aix organisent le 16 novembre une matinée de job dating en direction des 16/25 ans. Deux secteurs sont cernés, le prêt-à-porter et la restauration.
Avant Cap recrute 40 postes à Plan-de-Campagne
D.R. - Le centre commercial Avant-Cap accueille un job dating, avant de recevoir d’ici quelques semaines, l’Académie des métiers, structure d’accompagnement RH pour les entreprises.

Economie Publié le ,

C’est la première fois qu’Avant Cap (115 enseignes) se lance dans un job dating sur son site. Le 16 novembre, e 9 h 30 à 13 h 30, une trentaine de boutiques du centre commercial comme H&M, Bershka, IKKS, Vapiano ou encore Yogurt Factory recevront les candidats, pour des postes en CDI, à temps plein ou partiel. Ce job dating inédit à Plan-de-Campagne s’inscrit dans l’initiative « 1 emploi sur-mesure ». Les 16-25 ans rencontreront les recruteurs au sein même de leur futur lieu de travail.

Julie Bécart : « Cette crise nous a montré combien nous savions nous adapter »

« Avec ce concept innovant proposé par la Mission locale du pays d’Aix et ce partenariat naissant, nous sommes heureux de pouvoir apporter une aide concrète à nos enseignes pour leurs recrutements et de proposer des solutions aux personnes en recherche d’emploi, en particulier des jeunes, détaille Julie Bécart, directrice du centre. L’opération "1 emploi sur-mesure" témoigne de notre volonté d’accompagner nos boutiques devant les enjeux d'aujourd'hui et de contribuer, à notre mesure, à la relance économique en apportant une aide et un soutien à l’emploi. »

Le « visio & shop » pour éviter le rush en boutique

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?