AccueilEconomieAu Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Au Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Jacques Pfister, vice-président de Provence Promotion, a remis, ce mercredi 17 juin au Salon du Bourget, le label Invest in Provence à deux entreprises qui ont choisi le territoire pour voir éclore leurs projets d'investissement.
Au Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Economie Publié le ,

Il s’agit tout d’abord de Snecma Safran qui a réalisé un investissement de 15 millions d’euros pour l’extension de son centre d’essai à l’air libre d’Istres afin d’accueillir la construction du premier banc mondial de test des moteurs des avions du futur Leap et Open Rotor.

Le président de la CCI Marseille Provence a également honoré le groupe Bonnans qui a opté pour Marseille, au détriment de Toulouse, pour son expansion dans la mécanique. Moyennant un investissement de 10 millions d’euros, une nouvelle usine sera construite sur le Technoparc des Florides à Marignane afin de regrouper, sur un seul et même lieu, les activités de mécanique de précision et la réparation générale de pièces aéronautiques.

« Invest in Provence, c’est un signe d’amitié et de reconnaissance pour les industriels qui font le pari d’investir en Provence », a rappelé Jacques Pfister, président de la CCIMP et vice-président de Provence Promotion.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

Journal du 06 janvier 2023

Journal du06 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?