AccueilEconomieAu Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Au Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Jacques Pfister, vice-président de Provence Promotion, a remis, ce mercredi 17 juin au Salon du Bourget, le label Invest in Provence à deux entreprises qui ont choisi le territoire pour voir éclore leurs projets d'investissement.
Au Bourget, Jacques Pfister récompense Snecma Safran et le groupe Bonnans

Economie Publié le ,

Il s’agit tout d’abord de Snecma Safran qui a réalisé un investissement de 15 millions d’euros pour l’extension de son centre d’essai à l’air libre d’Istres afin d’accueillir la construction du premier banc mondial de test des moteurs des avions du futur Leap et Open Rotor.

Le président de la CCI Marseille Provence a également honoré le groupe Bonnans qui a opté pour Marseille, au détriment de Toulouse, pour son expansion dans la mécanique. Moyennant un investissement de 10 millions d’euros, une nouvelle usine sera construite sur le Technoparc des Florides à Marignane afin de regrouper, sur un seul et même lieu, les activités de mécanique de précision et la réparation générale de pièces aéronautiques.

« Invest in Provence, c’est un signe d’amitié et de reconnaissance pour les industriels qui font le pari d’investir en Provence », a rappelé Jacques Pfister, président de la CCIMP et vice-président de Provence Promotion.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?