AccueilOxygèneAtelier Woodie, de jolies box apéro personnalisables

Atelier Woodie, de jolies box apéro personnalisables

Lancée en début d'année, l'activité nomade d'Atelier Woodie propose de recevoir, chez soi ou au bureau, des box apéritives. Un service disponible uniquement sur Marseille pour l'instant.
Atelier Woodie, de jolies box apéro personnalisables
D.R. - Les box apéritives de l'Atelier Woodie misent énormément sur la présentation visuelle des produits pour créer une vraie surprise à l'ouverture.

Oxygène Publié le , par

Après un cursus en école de commerce, Inès décide l'an dernier de créer son entreprise. Si au départ la jeune marseillaise voulait ouvrir un restaurant, compte tenu de la situation elle imagine plutôt un concept de box sucrées ou salées, livrables à domicile ou en entreprise. Ce qui différencie Atelier Woodie de la concurrence ? Un soin particulier dans la mise en place des produits. « J'ai toujours aimé recevoir et composer pour mes amis des planches aussi belles que bonnes, nous dit-elle. La planche étant difficilement transportable, j'ai opté pour une présentation en box. »

Le particulier, comme l'entreprise, peut y graver des mots ou un logo, selon l'événement. « J'espère bientôt pouvoir embaucher un commercial pour développer le secteur corporate et pourquoi pas, prendre un local avec une meilleure visibilité, que celui que j'occupe actuellement. » Inès reste plutôt contente du démarrage de sa récente activité, proposant une livraison à Marseille, aussi bien à l'heure de l'apéritif que du brunch. En parallèle, la jeune femme propose également un service traiteur dans tout le département des Bouches-du-Rhône et vient elle-même sur place dresser ses tables, joliment pensées.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?