AccueilEconomie[Artisan] Le temps des douceurs givrées

[Artisan] Le temps des douceurs givrées

A quelques semaines de Noël, O'Douceurs Givrées, à Marseille, vous propose ses bûches glacées et pâtissières. Romain Pozzobon est artisan pâtissier et biscuitier depuis plusieurs années. Et il s'est formé pendant 3 ans auprès des plus grands maîtres glaciers italiens. Le résultat est à la hauteur des espérances.
[Artisan] Le temps des douceurs givrées
C. Dupuy - La biscuiterie, pâtisserie O Douceurs Givrées propose pas moins de 75 parfums originaux de glaces

Economie Publié le ,

Au cœur du village de Mazargues, sur la route des calanques, il convient de faire une petite halte à la pâtisserie glacier biscuiterie O’Douceurs Givrées. Depuis 2013, Romain Pozzobon, artisan passionné, vous propose ses confections maison.

A chaque saison ses spécialités ! Quelques jours avant Noël, la star est inévitablement la bûche. Au programme des réjouissances : cinq bûches glacées et deux pâtissières.

« Ici, bien entendu, tout est réalisé à la main et dans les laboratoires maison (laboratoires pâtisserie et glace) situés à l’arrière de la boutique et visib​les par la clientèle. »

O’Douceurs Givrées vous propose également une multitude de gourmandises fraîches et savoureuses. Idéal pour le goûter mais aussi pour les 13 desserts de Noël : macarons, navettes, rochers coco, langues de chat, cookies et autres biscuits. Notre coup de cœur ? Le panettone maison au chocolat...

Citron basilic

Il convient aussi de faire une halte O’Douceurs Givrées durant l’été. Artisan pâtissier et biscuitier depuis plusieurs années, Romain Pozzobon s’est formé pendant trois ans auprès des plus grands maîtres glaciers italiens haut de gamme (Grom, Fiorio). Une expérience enrichissante qui lui permet de proposer à sa fidèle clientèle de délicieuses glaces artisanales (sans arôme, ni colorant, ni conservateur, ni produit artificiel) déclinées en 75 parfums originaux, variant au gré des saisons. A noter par exemple, l’étonnant et délicieux parfum citron basilic. On comprend pourquoi il est référencé dans le guide La Route des artisans & gourmandises de Provence qui recense les meilleurs artisans du département.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?