Fermer la publicité

beauté Artejia, nouvelle marque marseillaise anti-âge

le - - Oxygène

Artejia, nouvelle marque marseillaise anti-âge
D.R. - Docteur en biologie, Nicolas El Robrini a créé sa start'up Pharm'aging spécialisée dans les soins permettant de prévenir le vieillissement cutané.

Après 15 années de recherches et une campagne de crowdfunding réussie sur Ulule, la start-up marseillaise Pharm'Aging lance une gamme de cosmétiques pour prévenir le vieillissement cutané, baptisée Artejia.

Au cœur de la formulation de cette nouvelle gamme Artejia, réduite à l'essentiel, on retrouve la Lygalamine, une innovation brevetée. Pour son lancement, la marque (présente au sein de la pépinière Marseille innovation) met sur le marché deux produits complémentaires, un sérum et une crème de jour préventive et hydratante. Ce qu'on aime dans cette marque ? Sa liste INCI* réduite à l'essentiel, avec en face de chaque ingrédient son utilité. Ils sont une quinzaine pour chaque produit.

Artejia ne propose aucun packaging, des produits 100 % recyclables et si la marque n'est pas bio, elle se compose à 99,9 % d'ingrédients naturels et locaux. Un parti pris qui séduit de plus en plus le consommateur, à l'écoute de ce qu'il se met sur la peau.

Un actif unique

Issue de la recherche biomédicale française et brevetée, la Lygalamine se révèle être un puissant antioxydant qui prévient la modification toxique de protéines responsables du vieillissement prématuré des tissus.

"Tout cela a été scientifiquement mesuré. Nous avons mis un an et demi pour pouvoir mettre sur le marché notre marque, explique son créateur, le docteur en biologie Nicolas El Robrini. En neuf jours, l'élasticité cutanée est 50 % supérieure. La Lygalamine est conçue à partir de deux autres molécules naturellement présentes dans certains végétaux. Ces deux molécules ont été recombinées ensemble afin d'obtenir la Lygalamine. C'est le seul actif du marché à avoir une triple action sur le vieillissement cutané".

Une nouvelle routine de soins à adopter !

Sérum, 42 €. Crème de jour, 59 €.

* International Nomenclature of Cosmetic Ingredients




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer