AccueilOxygèneArles : La Cachette, un restaurant à découvrir

Arles : La Cachette, un restaurant à découvrir

Cette nouvelle adresse arlésienne, tenue par Marjorie Martinez, une restauratrice bien connue du territoire, mérite le détour.
Arles : La Cachette, un restaurant à découvrir
D.R. - A La Cachette, les sandwichs revisités sont préparés à la demande, l’agneau confit mijote depuis le matin, les desserts embaument.

Oxygène Publié le ,

Marjorie Martinez est bien connue à Arles où elle a été une restauratrice renommée durant près de 20 ans. En 2018, toutes affaires vendues, elle crée Maison Mère, sa marque de restauration à domicile qu’elle exploite encore aujourd’hui, lors de mariages, réunions, fêtes dans les manades ou chez les particuliers… Souhaitant officier dans un établissement à taille plus humaine, elle ouvre en juin dernier La Cachette. Elle en crée le décor et y propose ses plats favoris, préparés sur place. Des mets atypiques, méditerranéens, privilégiant les produits du terroir. Les sandwichs revisités sont préparés à la demande, l’agneau confit mijote depuis le matin, les desserts embaument. Le soir, l’offre s’élargit encore. Mezzés et ambiance cosy sont au programme.

Ouvert tous les midis de la semaine et les mercredi, jeudi, vendredi et samedi soirs, La Cachette est l’adresse que l’on s’échange entre amis et que l’on découvre avec bonheur. Le midi, la cour, l’intérieur du restaurant avec sa décoration vintage et chaleureuse, peut accueillir une cinquantaine de clients - parfois davantage. D’autres tables sont dressées jusque dans la rue et c’est alors le moment de s’arrêter, de prendre son temps et de déguster la cuisine inspirée de la maîtresse des lieux.

La Cachette, 9 rue Tour de Fabre, Arles
Service traiteur. Petits déjeuners, cafés, déjeuners, dîners…  Réservations au 06 25 62 65 15.  
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?