AccueilOxygèneAprès Halloween, on continue de se déguiser avec le HeroFestival

Après Halloween, on continue de se déguiser avec le HeroFestival

Le rendez-vous dédié à la culture manga, au cosplay, à la SF ou encore aux jeux vidéo fait son grand retour au Parc Chanot, à Marseille. Rendez-vous dès demain pour un week-end hors du temps !
Après Halloween, on continue de se déguiser avec le HeroFestival
HeroFestival - De nombreux cosplayeurs ont été invités par le Herofestival pour rencontrer leurs fans, à l’image de Moe Memuri.

Oxygène Publié le ,

Cette 7e édition reprend la recette qui a fait son succès : des stands, des animations, des shows, des démonstrations et surtout, des rencontres et dédicaces avec celles et ceux qui incarnent les héros d’hier et d’aujourd’hui. La voix française de Nicky Larson, Jean-Paul Césari, sera sur place, pour partager un moment privilégié avec ses fans. C’est le cosplayeur Grégory Monoro qui a été choisi par le festival pour incarner le fameux détective. Autre invité d’honneur, Glodorak et sa statue de 4 mètres de haut qui devrait faire le plein de selfies.

Cette année, une large place a été accordée aux animations extérieures, qui occupent plus de la moitié des 16 000 m2 du salon. Le village médiéval a d’ailleurs été agrandi et enrichi d’un marché, avec 20 échoppes où dénicher breuvages, costumes et autres colifichets moyenâgeux. Mais le HeroFestival nous promet aussi, entre autres réjouissances : des zombies, un village Star Wars, du catch, le trophée Fifa 22, du steampunk, un village des sports, une scène Just Dance, du rétrogaming et pour les 4/10 ans, un espace dédié aux nombreuses activités. Le festival propose différents forfaits d’entrée, dont un pass simple pour le week-end à 28 €. Le pass VIP est sold out.

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?