AccueilEconomieAntoine Lesieur nommé directeur général opérationnel de Sonergia

Carnet Antoine Lesieur nommé directeur général opérationnel de Sonergia

Le 7 septembre, Antoine Lesieur rejoint le comité de direction de Sonergia, entreprise spécialisée dans l'efficacité énergétique basée à Marseille, en tant que directeur général opérationnel.

Economie Publié le ,

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directeur général opérationnel chez Sonergia, la mission d'Antoine Lesieur sera d'assurer le pilotage opérationnel de l'entreprise et de garantir le succès des projets stratégiques. Âgé de 40 ans, diplômé de l'Institut supérieur de l'environnement et de l'EM Lyon, Antoine Lesieur a plus de quinze années d'expérience dans le secteur du TIC (testing, inspection, certification). L'ancien directeur commercial Île-de-France de Bureau Veritas a également exercé les fonctions de directeur régional d'une partie de l'Île-de-France et de directeur général délégué de la filiale de Bureau Veritas, Sodia Arcalia de 2016 à 2018. De 2011 à 2016, il était directeur général de TÜV Rheinland France.

Créée il y a plus de dix ans à Marseille, la société Sonergia est devenue un acteur de référence du financement des opérations d'efficacité énergétique. S'appuyant sur le dispositif des certificats d'économie d'énergie (SEE), elle conseille et accompagne les consommateurs d'énergie (particuliers, professionnels, institutionnels) pour atteindre de meilleures performances énergétiques. Pour Franck Annamayer et Élisabeth Bertrand, respectivement président et directrice générale de Sonergia, cette nouvelle collaboration permettra « de poursuivre la forte croissance engagée par Sonergia ces deux dernières années pour continuer à construire une offre de services pertinente et efficace pour la transition écologique ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?