AccueilAnnonces légalesAnnonce légale C2C CONSEILS

Annonce légale C2C CONSEILS

FUSION SIMPLIFIEE ENTRE SOCIETES sœurs - AVIS DE DISSOLUTION
La société dénommée C2C PROVENCE, société à responsabilité limitée au capital de 100.000,00 euros, ayant son siège social à LA-PENNE-SUR-HUVEAUNE (13821), 131, Traverse de la Penne aux Camoins Actiparc 1, Bâtiment 1.4, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de MARSEILLE sous le numéro 452 845 662 ; représentée par son cogérant, Monsieur Philippe Alain Marie MAGNAN, société absorbante, a établi par acte sous signatures privées en date du 1er juillet 2021, un projet de fusion avec la société dénommée C2C CONSEILS, société à responsabilité limitée au capital de 210.000,00 euros, ayant son siège social à MARSEILLE (13001), 5, Cours Jean Ballard, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de MARSEILLE sous le numéro 814 125 027 ; représentée par son cogérant, Monsieur Philippe Alain Marie MAGNAN, société absorbée.
Le projet de fusion a fait l'objet d'une publication au BODACC en date du 19 et 20 juillet 2021 et il n'a été formulé aucune opposition à cette fusion qui a pris effet le 15 septembre 2021. Toutefois, fiscalement et comptablement, la fusion a pris effet rétroactivement au 1er juillet 2021.
En application des dispositions de l'article L. 236-11 du Code de commerce, la société dénommée C2C AUDIT, étant propriétaire de la totalité des parts sociales composant le capital social des sociétés dénommées C2C PROVENCE et C2C CONSEILS depuis une date antérieure au dépôt du projet de fusion au Greffe du Tribunal de Commerce, la fusion n'a pas donné lieu à approbation par l'associée unique des sociétés concernées, il n'a pas été procédé à une augmentation du capital de la société dénommée C2C PROVENCE, la société dénommée C2C CONSEILS s'est trouvée dissoute sans liquidation et la fusion a été définitivement réalisée.
Pour avis
Le gérant de la société dénommée C2C PROVENCE
Le gérant de la société dénommée C2C CONSEILS
M. Philippe MAGNAN

C2C CONSEILS a publié son annonce légale en utilisant notre service de publication d'annonces légales en ligne. Besoin de publier une annonce légale constitution ?

Publier une annonce légale
INFORMATION LOI PACTE : dès janvier 2022 nous appliquons les nouveaux forfaits ainsi que la tarification au caractère des annonces légales, plus d’infos.
Connexion
Mot de passe oublié ?