AccueilDroit et ChiffreEnvironnement : Fidal Avocat renforce son équipe à Marseille

Environnement : Fidal Avocat renforce son équipe à Marseille

Le département environnement de FIDAL se renforce avec l'arrivée d'Anne-Laure Saint-Girons, avocate spécialisée en droit de l'environnement, à la direction régionale de Marseille.
Environnement : Fidal Avocat renforce son équipe à Marseille

Droit et Chiffre Publié le ,

Anne-Laure Saint-Girons participera à consolider le pôle environnement de la direction régionale de Fidal , qui compte déjà 16 avocats et juristes spécialisés en France.

Dix ans d'expérience

Titulaire d’un Master Bilingue des Droits de l’Europe de l’Université de Paris-Ouest, ainsi que d’un Masters de l’Université de Glasgow en Ecosse (« LLM »), Anne-Laure Saint-Girons a précédemment exercé son activité pendant une dizaine d’années. D’abord à Bruxelles où elle a exercé pendant cinq ans dans des cabinets d’avocats de pointe spécialisés en droit réglementaire de l’environnement, puis à Paris pendant cinq ans en tant qu’associé dans un cabinet spécialisé en droit de l’environnement industriel.

Droit de l'environnement

Anne-Laure Saint-Girons assiste les entreprises dans tous les domaines du droit de l’environnement (installations classées, gestion de sites pollués, eau, déchets, REACH , biodiversité, etc.), à toutes les étapes de la vie économique (gestion de l’activité, transmissions ou restructurations de sociétés, opérations immobilières, sécurisation des relations contractuelles, cessation, reconversion, etc.), y compris en synergie avec les spécialistes des autres départements.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans Les Nouvelles Publications

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?