Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Anaxago Marseille fête sa première année

le - - Economie

Mi 2017, Anaxago a ouvert son premier bureau régional, au cœur de Marseille. Depuis son lancement, plus de 12 millions d'euros ont été investis en région Paca.

Anaxago, la plateforme française de financement participatif en capital, célèbre la première année d'activité de son bureau à Marseille. Créé en avril 2017 pour se rapprocher des entrepreneurs du sud de la France et des investisseurs particuliers souhaitant contribuer au développement économique de la région, ce bureau régional est implanté en plein centre-ville, au sein de The Babel Community. Et est dédié au financement des projets immobiliers de la région Paca.

Le bureau phocéen d'Anaxago représente aujourd'hui plus de 12 millions d'euros investis dans l'économie de la région et concentre plus de 20% des investissements de la plateforme. Anaxago a permis la construction de 25 programmes immobiliers en Paca.

Pour célébrer l'évènement, la plate-forme de crowdfunding organise une soirée, dans ses locaux, le 14 juin en compagnie d'entrepreneurs et de décideurs régionaux ayant contribué à son succès.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer