AccueilEconomieAnaxago Marseille fête sa première année

Anaxago Marseille fête sa première année

Mi 2017, Anaxago a ouvert son premier bureau régional, au cœur de Marseille. Depuis son lancement, plus de 12 millions d'euros ont été investis en région Paca.

Economie Publié le ,

Anaxago, la plateforme française de financement participatif en capital, célèbre la première année d'activité de son bureau à Marseille. Créé en avril 2017 pour se rapprocher des entrepreneurs du sud de la France et des investisseurs particuliers souhaitant contribuer au développement économique de la région, ce bureau régional est implanté en plein centre-ville, au sein de The Babel Community. Et est dédié au financement des projets immobiliers de la région Paca.

Le bureau phocéen d'Anaxago représente aujourd'hui plus de 12 millions d'euros investis dans l'économie de la région et concentre plus de 20% des investissements de la plateforme. Anaxago a permis la construction de 25 programmes immobiliers en Paca.

Pour célébrer l'évènement, la plate-forme de crowdfunding organise une soirée, dans ses locaux, le 14 juin en compagnie d'entrepreneurs et de décideurs régionaux ayant contribué à son succès.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?