AccueilEconomieAMP : un nouveau directeur des projets structurants, de l'industrie et des ZAE

Nomination AMP : un nouveau directeur des projets structurants, de l'industrie et des ZAE

Transfuge de l'agence de développement économique havraise, Alexandre Perdriel a pris la tête de la direction des projets structurants, de l'industrie et des zones d'activités de la métropole Aix-Marseille Provence.

Economie Publié le ,

Alexandre Perdriel, 40 ans, est depuis ce 2 juillet le nouveau directeur de la direction des projets structurants, de l'industrie et des zones d'activités de la métropole Aix-Marseille Provence (AMP). Ce titulaire d'un master II stratégies d'entreprises et logiques territoriales était depuis avril 2015 à la tête du Havre Développement, l'agence de développement économique de la région havraise, en Normandie. Auparavant, il a été successivement chargé de mission développement économique et touristique au sein de communauté de communes de la côte d'Albâtre (2002-2007), chargé de mission immobilier / foncier du Havre Développement (2007-2014) et directeur de l'aménagement urbain et du développement économique de la ville de Montivilliers, dans la périphérie du Havre (2014-2015).

Alexandre Perdriel sera épaulé par Hervé Graulier. Transfuge de l'agence régionale pour l'innovation et l'internationalisation des entreprises (ARII), ce dernier a pris ce 2 juillet la tête du service des projets économiques structurants d'AMP.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?