AccueilEconomieAlexandre Bertuzzi directeur général de Jaguar Network

Alexandre Bertuzzi directeur général de Jaguar Network

Jaguar Network poursuit son développement et se structure, après les opérations de croissance externe et l'ouverture de son capital de ces derniers mois, en nommant Alexandre Bertuzzi au poste de directeur général (CEO), afin d'accélérer le déploiement de ses activités en France comme en Europe et conforter sa croissance.
Alexandre Bertuzzi directeur général de Jaguar Network
D.R. - Diplômé de l'EPITA, Alexandre Bertuzzi, affiche à 45 ans un parcours remarquable

Economie Publié le ,

L'arrivée d'Alexandre Bertuzzi au poste de directeur général de Jaguar Network « répond à notre ambition d’entamer une nouvelle étape de croissance pour Jaguar Network, précise le fondateur et président de l'entreprise Kevin Polizzi. Nous souhaitons, avec ce nouveau management, répondre aux exigences des marchés structurants que nous ciblons. Nos clients et partenaires attendent de nous un bénéfice immédiat sur leur business et nous nous donnons les moyens d’atteindre cet enjeu majeur. Mon rôle sera désormais de me consacrer à ma fonction de président et de continuer à apporter de la valeur ajoutée sur les grands choix technologiques et stratégiques que nous serons amenés à faire pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients et partenaires »

100 millions d'euros de CA d'ici 5 ans

L’objectif de Jaguar Network est d’arriver à 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 5 ans. « En quinze ans Jaguar Network a construit une réussite exemplaire jusqu’à s’imposer comme un challenger reconnu sur les marchés de l’hébergement, du cloud et des télécoms. Mon objectif est d’asseoir la présence au niveau national de Jaguar Network et d’accélérer celle-ci à l’international » annonce le nouveau directeur général.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans les Nouvelles Publications. Pour vous abonner, cliquez ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?