AccueilOxygèneAlerte bon plan rue Saint-Fé avec Normal

Alerte bon plan rue Saint-Fé avec Normal

Arrivée en France en 2019, l’enseigne danoise Normal vend à bas prix des marques de grande consommation, avec un cœur de cible autour de l’hygiène. Après Plan-de-Campagne en 2020, une nouvelle adresse s'ouvre à Marseille.
Alerte bon plan rue Saint-Fé avec Normal
A. Zilbermann - Normal s’est implantée rue Saint-Ferréol il y a un mois et participe à la dynamique retrouvée de l’artère commerçante.

Oxygène Publié le , par

Normal, c’est typiquement la boutique où vous entrez pour acheter une crème pour le corps ou un tube de dentifrice et d’où vous ressortez avec d’autres trouvailles. Car il faut bien l’avouer, l’atout prix y est résolument attractif. Autre bon point, aux côtés de marques connues (L’Oréal, Batiste, Nivea, Ferrero…), s’y trouvent des pépites. L’anglaise Creighton's fait des merveilles pour les cheveux ethniques, tandis que la danoise Inecto place l’huile de coco, d’argan et d’olive au cœur de ses formulations corps, visage et cheveux.

Et puis il y a ces packagings rigolos pour la salle de bains, des popcorns Werther’s original, introuvables en France… bref, que vous ayez envie du mascara Volume million lashes de L’Oréal ou de découvertes plus insolites, Normal a de quoi séduire toute la famille.

Le développement en France

Créée en 2013 par deux Danois, Normal compte aujourd’hui plus de 270 magasins en Europe. La France fait partie de ses nouveaux marchés. Les prochaines ouvertures sont attendues à Nîmes, Avignon et Béziers, avec des surfaces entre 300 et 500 m2.

Quant à l’explication de sa politique de prix bas, l’enseigne indique s'approvisionner « auprès de fournisseurs européens, en évitant les intermédiaires coûteux ». Normal possède à ce jour 32 adresses en France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?