AccueilEconomieAlain Gargani vise la CPME Paca

Alain Gargani vise la CPME Paca

Le président de la CPME 13 (Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône), Alain Gargani va officialiser sa candidature à l'échelon régional de l'organisation patronale.

Economie Publié le ,

Si elle n'est pas encore officielle, la candidature d'Alain Gargani, président depuis 2013 de la CPME 13 (Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône), à la présidence régionale de cette organisation patronale où Honoré Ghetti va achever son mandat, n'est plus non plus officieuse. Elle doit être en effet actée, a-t-il lui-même indiqué, lors d'un séminaire qui aura lieu ce week-end dans le Var et qui réunira les représentants des différentes sections départementales de la confédération.

Les priorités et les grands axes de son projet seront co-construits avec l'ensemble des territoires, a-t-il aussi précisé. Ces élections (selon un système de grands électeurs) auront lieu en avril prochain pour un mandat de trois ans renouvelable. « Pour l'économie, tout se passe à la région aujourd'hui », a également souligné le futur candidat, par ailleurs patron d'Atout Organisation Science, à Marseille. S'il est élu, il compte ainsi « installer la marque CPME Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur » comme il l'a fait pour la CPME 13. « Voix des entrepreneurs des TPE, PME, start-up, commerçants, artisans et professions libérales », l'organisme qu'il préside, annonce représenter 9 000 entreprises adhérentes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?