AccueilEconomieAix : lancement du groupe BNI Etoile Business Provence

Aix : lancement du groupe BNI Etoile Business Provence

Un nouveau maillon aixois pour le BNI. Ce réseau privé a pour objectif principal l'échange de recommandations d'affaires entre professionnels de tous secteurs d'activité.
Aix : lancement du groupe BNI Etoile Business Provence
M. Debette - Près de 100 participants au lancement du groupe BNI Etoile Business Provence.

Economie Publié le ,

Le réseau d'affaires BNI s'étend à Aix-en-Provence. Après BNI Aix Avenir, Val d'Arc ou encore Pays d'Aix, le groupe BNI Etoile Business Provence a été officiellement lancé au Z5, sur le pôle d'activités d'Aix-en-Provence vendredi 22 juin. Autour d'un petit-déjeuner d'affaires, une centaine de participants était invitée à découvrir et rejoindre le réseau. Florence Bennani, présidente de 13'Immo Consult et directrice consultante de BNI Etoile Business Provence, a expliqué : « Aujourd'hui, nous sommes 20 membres. L'objectif est d'être 35 au minimum d'ici la fin de l'année en regroupant des gens de métiers, d'âges, de tailles d'entreprises différentes et en jouant sur la mixité. »

Le BNI compte plus de 220 000 membres répartis sur plus de 8 000 groupes dans une soixantaine de pays de tous les continents. Selon le BNI, l'année dernière, les membres ont échangé des millions de recommandations, générant un chiffre d'affaires de 10,9 milliards d'euros. Le principe des groupes BNI est de n'accepter qu'une seule personne par profession afin de limiter les conflits d'intérêt et la concurrence entre les membres.

Ce nouveau groupe se retrouvera chaque vendredi matin aux Jardins de l'Arbois, à Plan-de-Campagne. Pour l'intégrer, il faut être invité ou s'inscrire sur le site
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?