Fermer la publicité

Aix-en-Provence : TechnicAtome loue 4 860 m2 au sein du Parc du Golf

le - - Immobilier

La Société de la Tour Eiffel vient de signer un bail de près de 5 000 mètres carrés avec TechnicAtome au sein du Parc du Golf.

TechnicAtome vient de louer un ensemble de deux immeubles de 4 860 mètres carrés (dont 3 500 m2 de bureaux) auprès de la Société de la Tour Eiffel (STE) au sein du Parc du Golf, au cœur du pôle d'activités d'Aix-en-Provence.

L'immeuble, acquis par la STE en 2019 auprès d'une filiale d'un grand groupe industriel sera occupé en totalité par le groupe d'ingénierie nucléaire.


Lire aussi : Aix-en-Provence : la STE renforce son ancrage sur le pôle d'activités


Implantée depuis 2005 au cœur du pôle d'activités aixois, la foncière parisienne détient aujourd'hui plus de 37 000 mètres carrés de locaux tertiaires et d'activités (occupés à 91%) sur le Parc du Golf (sur un total de 57 000 m2). Des actifs immobiliers qui font notamment l'objet d'une politique de labellisation « Bream in use ».




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer