Fermer la publicité

Airbus Helicotpers fait le plein de commandes à Heli-Expo 2020

le - - Economie

Airbus Helicotpers fait le plein de commandes à Heli-Expo 2020
Airbus - Les appareils seront notamment utilisés pour la sécurité du lancement de fusées au Kennedy Space Center en Floride, les services d'urgence et le transport de personnels qualifiés.

Carton plein pour Airbus Helicopters qui a enregistré 38 commandes, 20 modifications sur le nouvel appareil H145 et des contrats de services.

L'année 2020 donne des ailes à Airbus Helicopters qui rentre du salon Heli-Expo 2020 d'Anaheim (Californie) avec, dans ses bagages, la commande de 38 hélicoptères et vingt modifications sur le nouveau H145 à cinq pales. Dont une de trois nouveaux H135 pour la NASA. Airbus Helicopters marque ainsi son premier partenariat avec le programme spatial américain. Les appareils seront notamment utilisés pour la sécurité du lancement de fusées au Kennedy Space Center en Floride, les services d'urgence et le transport de personnels qualifiés. Quinze H145 iront rejoindre la flotte de l'Allemand DRF Luftrettung, qui devient le plus grand opérateur du H145. Parmi les autres clients, le Néerlandais Shell Aircraft fait l'acquisition de douze EC145e supplémentaires. Seize nouveaux H125 iront aux douanes et la protection des frontières.

Sans entrer dans une liste exhaustive, les hélicoptères de Marignane vont également prendre leur envol au Canada et dans l'ouest américain. De nombreux contrats de support et de services ont également été engrangés. Le salon Heli-Expo a été l'occasion d'annoncer que la flotte mondiale d'hélicoptères d'Airbus a atteint les cent millions d'heures de vol.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer