AccueilDroit et ChiffreAguttes, maison de ventes aux enchères, s'implante à Aix-en-Provence

Aguttes, maison de ventes aux enchères, s'implante à Aix-en-Provence

Première maison de ventes française indépendante, Aguttes développe son implantation dans le sud-est de la France en s'installant au cœur d'Aix-en-Provence.

Droit et Chiffre Publié le ,

Alternative aux leaders du marché de l'art avec ses 15 départements spécialisés et plus de 75% de ses acheteurs à l'international, Aguttes s'installe à Aix-en-Provence. La maison de ventes entend ainsi offrir aux vendeurs de la région une ouverture vers les plus grands collectionneurs internationaux avec un accès direct vers Paris et l'obtention des meilleurs prix qui soient…

C'est Adrien Lacroix, diplômé de Droit et d'Histoire de l'art, ayant collaboré durant 15 ans avec de nombreuses galeries et maisons de ventes françaises – dont plus récemment, à Marseille, la Maison de ventes Leclère – qui prend la responsabilité du bureau de représentation de la région sud-est. Il propose désormais un service personnalisé et confidentiel d'estimation et de valorisation de biens, en étroite collaboration avec les experts de la maison.

Présent à Aix-en-Provence (les jeudi et vendredi) et à Marseille (les lundi, mardi et mercredi), Adrien Lacroix sera le mercredi 4 décembre toute la journée à l'Hôtel des Augustins à Aix pour des expertises gratuites sur rendez-vous. Deux jours d'expertise par trimestre ainsi que des expositions d'œuvres majeures destinées à être vendues aux enchères à l'Hôtel Drouot sont également au programme du bureau aixois.

Journée d'expertises gratuite le 4 décembre à l'Hôtel des Augustins, 3 Rue de la Masse,13100 Aix-en-Provence
Contact Adrien Lacroix : 06 69 33 85 94 ou par mail adrien@aguttes.com

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?