Fermer la publicité

Agence Etoile-Pradimmo intègre Imogroup

le - - Immobilier

Afin d'étendre son marché au niveau national, le groupe familial Agence Etoile-Pradimmo, qui compte onze agences immobilières, rejoint Imogroup.

Agence Etoile-Pradimmo, société familiale fondée en 1953 à Marseille, s'allie à Imogroup, réseau national d'agences immobilières indépendantes implanté sur le marché national depuis de nombreuses années. « Ce partenariat est surtout le moyen de partager nos mandats et d'avoir un réseau national pour échanger nos biens. Nous gardons notre indépendance et il n'y aura pas de changement d'enseigne », précise André Perrissel qui préside le groupe familial depuis 1980. Pourquoi Imogroup ? Trois points forts ont conduit à ce choix : l'expérience de l'estimation de la valeur des biens immobiliers, la multidiffusion des annonces et la formation.


Lire aussi : Le groupe immobilier Agence Etoile poursuit son développement


C'est aussi un nouveau challenge pour André Perrissel, l'actuel directeur exécutif du World Property Business Club (WBPC)*, qui entre au capital et au conseil d'administration d'Imogroup auquel il apportera son expérience pour le développement de cette marque et de ses outils. Son souhait est de « valoriser le modèle des agences traditionnelles avec vitrines, remettre l'humain au cœur de la relation-client, disposer des outils facilitant les opérations immobilières de nos clients. Nous avons bien l'intention de défendre ces valeurs avec Imogroup ». Autrement dit, faire perdurer « le modèle de l'agence immobilière avec pignon sur rue. La clientèle est reçue dans nos agences par des commerciaux avec lesquels ils peuvent discuter du plan de financement, leur présenter des biens et signer un compromis ».

* WBPC lancé en septembre 2018 avec l'objectif d'aider les agences immobilières dans leur stratégie de développement à l'international.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer