Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Aeroflot ouvre la ligne Marseille-Moscou

le - - Economie

A compter du 1er juin prochain, la compagnie russe Aeroflot proposera cinq vols hebdomadaires depuis l'aéroport Marseille Provence vers l'aéroport Moscou-Cheremetievo.

Cette nouvelle ligne directe Marseille-Moscou, qui ouvrira le 1er juin 2019, permettra de profiter de toutes les correspondances offertes par Aeroflot à son hub de Moscou Cheremetievo, parmi lesquelles Saint-Pétersbourg, Delhi, Séoul, Pékin ou Shanghai. Cette ligne va bien sûr fortement stimuler la fréquentation du territoire par les visiteurs russes, réputés pour leur important pouvoir d'achat. Il s'agit donc d'une véritable opportunité pour le territoire Marseille Provence, comme pour la région PACA en termes de fréquentation touristique, de développement économique et de notoriété à l'international.

Aeroflot est la première compagnie aérienne russe. « Cette nouvelle ligne aérienne est la concrétisation de plusieurs années de travail et vient récompenser le "jouer collectif" démontré par les acteurs du territoire sur ce dossier stratégique », se félicite Philippe Bernand, président du directoire de l'aéroport Marseille Provence. Les vols seront opérés les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Les billets sont d'ores et déjà en vente sur le site de la compagnie.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer