AccueilEconomieAdLink & Associés lance SmartWiz un service digital pour les entrepreneurs

AdLink & Associés lance SmartWiz un service digital pour les entrepreneurs

SmartWiz est un nouveau service pour faciliter la gestion en ligne de son entreprise. Filiale d'AdLink & Associés, l'entreprise des Bouches-du-Rhône sera présente au salon des entrepreneurs de Marseille.

Economie Publié le ,

Présentée au salon des entrepreneurs de Marseille, la plateforme SmartWiz est déjà en ligne. Cette filiale du cabinet d'expertise comptable AdLink & Associés a été lancée dans les Bouches-du-Rhône il y a quelques semaines pour « proposer une plateforme collaborative 100 % web, 100 % sécurisée et 100 % mobile pour la gestion en ligne de son entreprise ». « Notre concept permet au chef d'entreprise de retrouver tous les outils adaptés à la gestion de son business » explique l'équipe de SmartWiz.

La plateforme comprend le tableau de bord, les informations sectorielles, la facturation, la caisse, etc. Elle propose aussi des « prestations d'expertise comptable, de gestion de paie ou de RH ». Le chef d'entreprise pourra accéder en ligne à tous les éléments de ses salariés. Ces derniers auront également « accès à une plateforme qui leur est destinée avec un accès privé leur permettant de consulter et conserver leurs bulletins de salaire, de gérer leur planning et leurs congés en ligne ». La partie formalités et conseils est aussi intégrée.

Autre service, « le chef d'entreprise peut être accompagné et conseillé par un courtier en assurance spécialisé pour la retraite, la prévoyance, la mutuelle et l'épargne retraite », détaille l'équipe.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?