AccueilEconomieAction Automobile reste mobilisée pour les réparations

Action Automobile reste mobilisée pour les réparations

Frank Moranzoni, directeur des trois sites Action Automobile à Marseille et Toulon, a mis en place dès le 16 mars un service restreint pour les réparations urgentes.
Action Automobile reste mobilisée pour les réparations
D.R. - Le directeur d'Action Automobile a organisé dès le début du confinement un service minimum pour les réparations automobiles des marques Jaguar, Volvo et Land Rover.

Economie Publié le ,

Action Automobile, concessionnaire Jaguar, Volvo et Land Rover, propose à ses clients, ou non, de réparer leur véhicule. « Nos clients sont pour la plupart des professions libérales, notamment des professionnels de la santé et nous ne pouvions les laisser tomber », confie Frank Moranzoni. Si 85 % des 67 salariés de l'entreprise sont au chômage partiel, le reste de l'équipe est à disposition des urgences mécaniques. « Nous réparons sur site, dans l'heure, des problèmes comme un changement de plaquette de freins, de courroie, nous remplaçons les batteries, ou encore nous réglons les problèmes de témoins de gestion moteur. »

Dans les prochains jours, l'ensemble de ses clients recevra d'ailleurs un tuto avec des conseils pratiques pour éviter que leur véhicule ne s'abîme. « Il faut par exemple faire tourner régulièrement le moteur, penser à activer les essuie-glaces ou encore changer la voiture de place quand c'est possible, pour éviter que les pneus ne se détériorent. » Des conseils simples et de bon sens qui permettent d'éviter, en cette période de confinement, de passer par la case « garage ». « C'est important de conserver un lien avec notre clientèle. Nous leur envoyons régulièrement des newsletter et, à l'image de nos salariés, elle se montre solidaire et compréhensive », se réjouit Frank Moranzoni.​

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?