AccueilEconomieA Miramas, le village des marques récompensé

PRIX A Miramas, le village des marques récompensé

Deux prix viennent en effet d'être remis au centre de Miramas, l'un saluant ses performances commerciales, l'autre son architecture.

Economie Publié le ,

Le village des marques, qui vient de fêter sa première année d'existence, se distingue. Le centre basé à Miramas a reçu un prix dans la catégorie "Nouveaux développements" lors des awards de l'ICSC, le conseil international des centres commerciaux. A noter que le village des marques a été le seul outlet* à figurer parmi les nommés. McArthurGlen Provence a également vu son parti pris architectural salué par le Prix Spécial Versailles 2018, sélection Europe. Une récompense qui met en avant le botaniste Patrick Blanc pour son travail de végétalisation du site.

Le prix ICSC arrive à un moment de croissance rapide pour McArthurGlen, leader européen de villages de marques avec 24 centres à travers neuf pays. Il intègrera bientôt son dixième marché, avec l'ouverture de son premier site dans le sud de l'Espagne. Le groupe travaille actuellement sur l'agrandissement de deux centres au Royaume-Uni et le développement du 7e va bientôt commencer à Cannock, dans le centre du pays, avec un investissement de 160 M£. Le groupe annonce également l'agrandissement du centre primé à Vancouver au Canada.

* Point de vente ou magasin situé dans les bâtiments du fabricant où seuls ses produits sont proposés à des prix généralement attractifs.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?