AccueilEconomieOM : avec CMA CGM un maillot aux couleurs de Marseille

OM : avec CMA CGM un maillot aux couleurs de Marseille

Le groupe CMA CGM devient partenaire principal de l'OM à partir de juillet 2023 et pour deux saisons. L'armateur marseillais remplacera Cazoo. Mais ce partenariat va au delà d'un simple logo sur le maillot en bleu et blanc.
Rodolphe Saadé et Pablo Longoria ont signé le partenariat qui engage la CMA CGM et l'OM.
D. R. - Rodolphe Saadé et Pablo Longoria ont signé le partenariat qui engage la CMA CGM et l'OM.

Economie Publié le ,

Une grande entreprise marseillaise devient partenaire principal de l'Olympique de Marseille. Aprés Ericsson, Betclic, Direct Energie, Orange, ou Uber Eats, l'OM va afficher avec le rouge et bleu de la CMA CGM de vraies couleurs marseillaises sur son maillot. L'Olympique de Marseille vient d'annoncer que le groupe CMA CGM devient son partenaire principal, ce à partir du 1er juillet 2023 et pour deux saisons. CMA CGM remplacera le sponsoring avec Cazoo.

CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille et sera également visible dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM campus et sur l’écosystème média et digital du Club détaille l'OM dans un communiqué.

Un ancrage local fort

Ce partenariat va au delà d'un simple logo sur un maillot. Pour l’Olympique de Marseille, « il s’agit d’un partenariat unique avec une entreprise majeure du territoire qui intervient à un moment clé du projet du club ». Le groupe CMA CGM dont le siège mondial est situé à Marseille, emploie près de 4 000 personnes, et l’Olympique de Marseille, club de football mythique à l’identité unique. « CMA CGM et l’OM partagent un fort ancrage local, ainsi que leur capacité à allier passion, expertise et talent, à Marseille et au-delà. Ce partenariat renforce encore davantage l’engagement du Groupe CMA CGM sur le territoire et contribuera au développement de l’Olympique de Marseille » souligne l'OM.

Autre rapprochement : la Fondation CMA CGM et OM Fondation travailleront également conjointement pour soutenir des initiatives sociales et solidaires en lien avec l'éducation et à destination de la jeunesse.

La Caisse d’Epargne CEPAC et l’OM veulent démocratiser le football féminin

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?