AccueilDroit et ChiffreLe barreau de Marseille lance la 2e édition des 48 heures d'opportunités

AGENDA Le barreau de Marseille lance la 2e édition des 48 heures d'opportunités

Les 28 et 29 juin prochains, le barreau de Marseille organise deux journées de rencontres, colloques et tables rondes autour de trois thèmes majeurs : la Chine, la Californie et les nouvelles technologies.

Droit et Chiffre Publié le ,

La nouvelle édition des 48 heures d'opportunités, initiées par le bâtonnier Geneviève Maillet, s'oriente pour sa seconde édition vers les échanges internationaux, sécurisés par le droit. La Chine et la Californie seront au cœur des thématiques abordées, avec pour autre temps fort la « legal pitch party » du 28 juin. Dès 14h30, elle mettra à l'honneur des projets innovants autour de l'évolution de la profession d'avocat et du marché du droit. Soulignons également que le 29 juin, le barreau fêtera les 60 ans du Propeller Club of the United States, Port of Marseille Fos. L'après-midi, il signera un MOU (Memorandum Of Understanding, mémorandum d'entente en français) avec la commission de droit international du barreau de Californie.

Programme détaillé sur le site du barreau de Marseille. Inscription obligatoire par mail : colloqueinternational@barreau-marseille.avocat.fr
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?