Accueil2020 dans le rétro : les articles que vous avez préférés cette année

2020 dans le rétro : les articles que vous avez préférés cette année

La fusion annoncée entre la Société Générale et le groupe Crédit du Nord, la signature de la convention d'occupation temporaire du J1, ou encore la sortie de notre supplément "Conseils de chefs... d'entreprise. Leurs recettes pour rebondir"... La rédaction des Nouvelles Publications vous propose de retrouver dans une chronologie interactive les articles que vous avez le plus consultés en 2020.
2020 dans le rétro : les articles que vous avez préférés cette année
Château de La Barben - L'article sur la plateforme de recrutement lancé par le Château de la Barben a été le plus consulté cette année.

Publié le , par

Avant de tourner définitivement la page d'une année 2020 marquée par la Covid-19, la rédaction des Nouvelles Publications vous propose de jeter un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur. Dans une chronologie interactive, nous vous proposons de lire, ou relire, les douze articles - un par mois - que vous avez préférés cette année.

Contrairement à ce que nous aurions pu penser, ce ne sont pas les sujets en lien avec la Covid-19 qui ont été les plus lus. Vous avez préféré suivre nos informations « positives », celles en lien avec des projets de développement économique : la signature de la convention d'occupation temporaire du J1 en août, le château de la Barben qui recrute, ou alors des annonces concernant les acteurs du territoire : la fusion Société générale/Crédit du Nord et les conséquences sur la Société Marseillaise de Crédit.

A noter également que vous avez été nombreux à consulter notre supplément « Conseils de Chefs…d'entreprise » spécial « Rebondir ». Des acteurs économiques des Bouches-du-Rhône y livraient leurs recettes pour relancer l'activité à la suite du premier confinement et s'adapter à la crise avec un objectif : continuer à faire des projets et rester optimiste.

Toute la rédaction vous donne rendez-vous en 2021.

Pour accéder aux articles, cliquez sur les croix.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?