AccueilOxygène1481 Bio Provence, nouvelle marque en recherche de producteurs

1481 Bio Provence, nouvelle marque en recherche de producteurs

Lancée en début d’année, cette jeune marque marseillaise a ouvert un showroom en centre-ville. En plein développement, elle est encore à la recherche de produits bio made in Sud.
1481 Bio Provence, nouvelle marque en recherche de producteurs
A. Zilbermann - Cette boutique bio propose une jolie sélection de produits du Sud, allant des tartinables, à l’huile d’olive, en passant par le vin, le sirop et le miel.

Oxygène Publié le ,

Pierre Couder et ses deux filles, Anaïs et Juliette, ont mis deux ans à lancer 1481 Bio Provence. D’une part, parce qu’ils ont chacun un métier, d’autre part, parce que 2020 n’a pas facilité le sourcing des produits bio provençaux. Si au départ, leur modèle économique misait plutôt sur leur eshop, la réalité leur a prouvé que leur showroom du boulevard de la Corderie répondait à un vrai besoin. « Nous avons été agréablement surpris par l’engouement des habitants du quartier. Pour la rentrée, nous allons donc augmenter notre offre en boutique », explique Anaïs Couder.

Précision importante : ils ne revendent pas des produits, mais les prennent sous leur marque. En accord avec le producteur, le produit choisi devient donc une référence 1481 Bio Provence. Si pour l’instant, c’est l’épicerie fine qui reste majoritaire en boutique, l’offre cosmétique et bien-être sera bientôt élargie. Quant à la diffusion, l’équipe mise sur des concept store (Casa Montgrand les référence déjà), des hôtels, des maisons d’hôtes et pourquoi pas, des restaurants, dont les chefs utiliseraient leurs produits.

1481 Bio Provence, 90 Boulevard de la Corderie à Marseille (7e arr.)
Boutique ouverte du mercredi au vendredi, de 15 h à 19 h et le samedi, de 10 h à 13 h.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?