AccueilEconomieMagellan Partners recrute à Aix-en-Provence

Magellan Partners recrute à Aix-en-Provence

L'un des leaders du conseil en transformation digitale, Magellan Partners, recrute, d'ici mars prochain, 110 collaborateurs dans 12 villes françaises, dont Aix-en-Provence.

Economie Publié le ,

Afin d'atteindre ses objectifs stratégiques et de croissance, le groupe Magellan Partners (145 M€ de chiffre d'affaires) recrute 110 collaborateurs d'ici mars 2021. Douze villes sont concernées, dont les agences d'Aix-en-Provence, Nice, Lyon et Toulouse. Le groupe compte notamment recruter des consultants en transformation digitale, ainsi que des experts en solutions Microsoft, AWS, Salesforce. Les postes à pourvoir à Aix concernent sa filiale Exakis Nelite, le premier partenaire pure player Microsoft indépendant en France.

Magellan Partners emploie 1 200 collaborateurs et experts. Son objectif est de continuer à développer ses compétences phares (cybersécurité, data et digital) et de répondre aux nouveaux enjeux des entreprises, en pleine crise sanitaire. Parmi eux, le groupe cite notamment « la prise de conscience nécessaire de l'urgence énergétique et écologique, en décarbonant les activités opérationnelles et informatiques (IT Zéro Carbone) », tout comme le développement du télétravail « qui nécessite de repenser les organisations, les processus de travail et le système d'information ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?