AccueilEconomieMagellan Partners recrute à Aix-en-Provence

Magellan Partners recrute à Aix-en-Provence

L'un des leaders du conseil en transformation digitale, Magellan Partners, recrute, d'ici mars prochain, 110 collaborateurs dans 12 villes françaises, dont Aix-en-Provence.

Economie Publié le ,

Afin d'atteindre ses objectifs stratégiques et de croissance, le groupe Magellan Partners (145 M€ de chiffre d'affaires) recrute 110 collaborateurs d'ici mars 2021. Douze villes sont concernées, dont les agences d'Aix-en-Provence, Nice, Lyon et Toulouse. Le groupe compte notamment recruter des consultants en transformation digitale, ainsi que des experts en solutions Microsoft, AWS, Salesforce. Les postes à pourvoir à Aix concernent sa filiale Exakis Nelite, le premier partenaire pure player Microsoft indépendant en France.

Magellan Partners emploie 1 200 collaborateurs et experts. Son objectif est de continuer à développer ses compétences phares (cybersécurité, data et digital) et de répondre aux nouveaux enjeux des entreprises, en pleine crise sanitaire. Parmi eux, le groupe cite notamment « la prise de conscience nécessaire de l'urgence énergétique et écologique, en décarbonant les activités opérationnelles et informatiques (IT Zéro Carbone) », tout comme le développement du télétravail « qui nécessite de repenser les organisations, les processus de travail et le système d'information ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?